FAQ
Vos questions les plus souvent posées
Seconde Main
Le prix (*) du neuf exprimé est caclulé en fonction des écarts constatés habituellement entre produit neuf vendu et un produit de seconde main. Il ne s'agit en aucun cas du prix exact neuf du produit.
Comprenez nos différents états de seconde main pour plus facilement faire votre choix parmi nos milliers de références.
- Bon état : Vêtement porté mais en bon état, pas de défaut, la couleur peut-être moins éclatante mais pas d'accroc ni de tâches
- Très bon état : Vêtement se rapprochant de l'état neuf
- Comme Neuf : Ne semble pas avoir été porté
- Comme Neuf avec étiquette : Le produit n'a jamais été utilisé et comprend encore l'étiquette du produit neuf
Livraison
Les délais d'expédition sont ceux présents sur chacune des pages produits. La plupart des nos produits sont expédiés sous 48 heures. Ensuite le tranporteur prend en charge le colis pour l'acheminer soit chez vous directement, soit en point relais, selon le choix que vous avez fait.
Ils sont déterminés selon la valeur de votre commande
• Pour une commande inférieure à 60€ : 5,99€ en point relais Mondial Relay ou 7,99€ à domicile en Colissimo
• Pour une commande entre 60 et 80€ : la livraison en point relais Mondial Relay est offerte, à domicile elle est facturée 7,99€
• Pour une commande supérieure à 80€ : la livraison est offerte en point relais ou à domicile
Oui, nous expédions dans tous les pays européens pour 10,00€ et dans les DOM/TOM pour un tarif de 13,00€. Uniquement sur des colis inférieurs à 3kg. Pour cela rapprochez-vous du support.
Retour et remboursement
Vous avez 14 jours au lendemain de la réception de votre colis pour nous faire parvenir une demande de retour. Si ce délai est respecté, nous reviendrons vers vous avec une étiquette prépayée pour pouvoir nous retourner vos articles. Pour toute demande, veuillez nous envoyer un email à support@babykare.fr.
Une fois votre colis retourné, notre équipe qualité vérifie les produits. Puis, nous procédons à un remboursement sous 7 à 10 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.