Combinez les meubles de la collection Evolve pour une chambre unique et complète

Collection Evolve Vox

Filtres

Filtres

à
4 produits
Trier par
Trier par
Promo -10%
Commode Evolve Vox - Closet par VoxCommode Evolve Vox - Closet par Vox
Vox
Pologne 🇵🇱
Commode Evolve Vox
Prix de venteA partir de 432,00 € Prix normal480,00 €
Extension de commode Evolve Vox - Closet par VoxExtension de commode Evolve Vox - Closet par Vox
Vox
Pologne 🇵🇱
Extension de commode Evolve Vox
Prix de vente71,00 €
Lit évolutif (140x70cm) Evolve Vox - Cribs & Toddler Beds par VoxLit évolutif (140x70cm) Evolve Vox - Cribs & Toddler Beds par Vox
Vox
Pologne 🇵🇱
Lit évolutif (140x70cm) Evolve Vox
Prix de vente713,00 €
Armoire 2 portes Evolve Vox - Wardrobe par VoxArmoire 2 portes Evolve Vox - Wardrobe par Vox
Vox
Pologne 🇵🇱
Armoire 2 portes Evolve Vox
Prix de vente572,00 €

FAQ

Vos questions les plus souvent posées

Livraison

Les délais d'expédition sont ceux présents sur chacune des pages produits. La plupart des nos produits sont expédiés sous 48 heures. Ensuite le tranporteur prend en charge le colis pour l'acheminer soit chez vous directement, soit en point relais, selon le choix que vous avez fait.

Ils sont déterminés selon la valeur de votre commande

Pour une commande inférieure à 60€ : 5,99€ en point relais Mondial Relay ou 7,99€ à domicile en Colissimo

Pour une commande entre 60 et 80€ : la livraison en point relais Mondial Relay est offerte, à domicile elle est facturée 7,99€

• Pour une commande supérieure à 80€ : la livraison est offerte en point relais ou à domicile

Oui, nous expédions dans tous les pays européens pour 10,00€ et dans les DOM/TOM pour un tarif de 13,00€. Uniquement sur des colis inférieurs à 3kg. Pour cela rapprochez-vous du support.

Retour et remboursement

Vous avez 14 jours au lendemain de la réception de votre colis pour nous faire parvenir une demande de retour. Si ce délai est respecté, nous reviendrons vers vous avec une étiquette prépayée pour pouvoir nous retourner vos articles. Pour toute demande, veuillez nous envoyer un email à support@babykare.fr.

Une fois votre colis retourné, notre équipe qualité vérifie les produits. Puis, nous procédons à un remboursement sous 7 à 10 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.