Filtres

Filtres

à
5 produits
Trier par
Trier par
Housse de couette et taie 100x135/140cm - JolleinHousse de couette et taie 100x135/140cm - Jollein
Jollein
Pays-Bas 🇳🇱
Housse de couette et taie 100x135/140cm - Jollein
Prix de venteA partir de 24,95 €
Housse de couette et taie 100x135/140cm Stargaze JolleinHousse de couette et taie 100x135/140cm Stargaze Jollein
Jollein Housse de couette et taie 100x135/140cm Stargaze Jollein
Prix de vente27,99 €
Housse de couette et taie 100x135/140cm Wild Flowers JolleinHousse de couette et taie 100x135/140cm Wild Flowers Jollein
Housse de couette parc et berceau Natural Linen Quax
Quax
Belgique 🇧🇪
Housse de couette parc et berceau Natural Linen Quax
Prix de vente75,00 €
Housse de couette lit + taie Natural Linen QuaxHousse de couette lit + taie Natural Linen Quax
Quax
Belgique 🇧🇪
Housse de couette lit + taie Natural Linen Quax
Prix de vente99,95 €

FAQ

Vos questions les plus souvent posées

Livraison

Les délais d'expédition sont ceux présents sur chacune des pages produits. La plupart des nos produits sont expédiés sous 48 heures. Ensuite le tranporteur prend en charge le colis pour l'acheminer soit chez vous directement, soit en point relais, selon le choix que vous avez fait.

Ils sont déterminés selon la valeur de votre commande

Pour une commande inférieure à 60€ : 5,99€ en point relais Mondial Relay ou 7,99€ à domicile en Colissimo

Pour une commande entre 60 et 80€ : la livraison en point relais Mondial Relay est offerte, à domicile elle est facturée 7,99€

• Pour une commande supérieure à 80€ : la livraison est offerte en point relais ou à domicile

Oui, nous expédions dans tous les pays européens pour 10,00€ et dans les DOM/TOM pour un tarif de 13,00€. Uniquement sur des colis inférieurs à 3kg. Pour cela rapprochez-vous du support.

Retour et remboursement

Vous avez 14 jours au lendemain de la réception de votre colis pour nous faire parvenir une demande de retour. Si ce délai est respecté, nous reviendrons vers vous avec une étiquette prépayée pour pouvoir nous retourner vos articles. Pour toute demande, veuillez nous envoyer un email à support@babykare.fr.

Une fois votre colis retourné, notre équipe qualité vérifie les produits. Puis, nous procédons à un remboursement sous 7 à 10 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.