Filtres

Filtres

à
4 produits
Trier par
Trier par
Epuisé
Housse de transat BABYBJÖRN à rayures bleues et blanches - Housse par Housse de transat BABYBJÖRN à rayures bleues et blanches - Housse par
Planeta Ohana
Fait main Espagne 🇪🇸
Housse de transat BABYBJÖRN à rayures bleues et blanches
Prix de vente31,96 € Prix normal39,95 €
Promo -49%
Housse Little Pandas de transat BABYBJÖRN Balance Soft et Bliss - Housse par Housse Little Pandas de transat BABYBJÖRN Balance Soft et Bliss - Housse par
Planeta Ohana
Fait main Espagne 🇪🇸
Housse Little Pandas de transat BABYBJÖRN Balance Soft et Bliss
Prix de vente29,99 € Prix normal58,95 €
Hamac de remplacement QuaxHamac de remplacement Quax
Quax
Belgique 🇧🇪
Hamac de remplacement Quax
Prix de vente94,76 €
Housse grise étoilée de transat BABYBJÖRN Balance Soft et Bliss - Housse par Housse grise étoilée de transat BABYBJÖRN Balance Soft et Bliss - Housse par

FAQ

Vos questions les plus souvent posées

Livraison

Les délais d'expédition sont ceux présents sur chacune des pages produits. La plupart des nos produits sont expédiés sous 48 heures. Ensuite le tranporteur prend en charge le colis pour l'acheminer soit chez vous directement, soit en point relais, selon le choix que vous avez fait.

Ils sont déterminés selon la valeur de votre commande

Pour une commande inférieure à 60€ : 5,99€ en point relais Mondial Relay ou 7,99€ à domicile en Colissimo

Pour une commande entre 60 et 80€ : la livraison en point relais Mondial Relay est offerte, à domicile elle est facturée 7,99€

• Pour une commande supérieure à 80€ : la livraison est offerte en point relais ou à domicile

Oui, nous expédions dans tous les pays européens pour 10,00€ et dans les DOM/TOM pour un tarif de 13,00€.

Retour et remboursement

Vous avez 14 jours au lendemain de la réception de votre colis pour nous faire parvenir une demande de retour. Si ce délai est respecté, nous reviendrons vers vous avec une étiquette prépayée pour pouvoir nous retourner vos articles. Pour toute demande, veuillez nous envoyer un email à hello@babykare.fr.

Une fois votre colis retourné, notre équipe qualité vérifie les produits. Puis, nous procédons à un remboursement sous 72H via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.