Filtres

Filtres

à
6 produits
Trier par
Trier par
Poussette Sixseater avec frein Auto ChildhomePoussette Sixseater avec frein Auto Childhome
Childhome
Belgique 🇧🇪
Poussette Sixseater avec frein Auto Childhome
Prix de vente1.600,00 €
Quadruple Poussette avec frein Auto ChildhomeQuadruple Poussette avec frein Auto Childhome
Childhome
Belgique 🇧🇪
Quadruple Poussette avec frein Auto Childhome
Prix de vente1.200,00 €
Poussette Triplet ChildhomePoussette Triplet Childhome
Childhome
Belgique 🇧🇪
Poussette Triplet Childhome
Prix de vente1.000,00 €
Poussette 4 enfants Two by Two ChildhomePoussette 4 enfants Two by Two Childhome
Childhome
Belgique 🇧🇪
Poussette 4 enfants Two by Two Childhome
Prix de vente900,00 €
Landeau Avenue Chevrons Gris Quax
Quax
Belgique 🇧🇪
Landeau Avenue Chevrons Gris Quax
Prix de vente950,00 €
Poussette Travel pliable 1s QuaxPoussette Travel pliable 1s Quax
Quax
Belgique 🇧🇪
Poussette Travel pliable 1s Quax
Prix de vente250,00 €

FAQ

Vos questions les plus souvent posées

Livraison

Les délais d'expédition sont ceux présents sur chacune des pages produits. La plupart des nos produits sont expédiés sous 48 heures. Ensuite le tranporteur prend en charge le colis pour l'acheminer soit chez vous directement, soit en point relais, selon le choix que vous avez fait.

Ils sont déterminés selon la valeur de votre commande

Pour une commande inférieure à 60€ : 5,99€ en point relais Mondial Relay ou 7,99€ à domicile en Colissimo

Pour une commande entre 60 et 80€ : la livraison en point relais Mondial Relay est offerte, à domicile elle est facturée 7,99€

• Pour une commande supérieure à 80€ : la livraison est offerte en point relais ou à domicile

Oui, nous expédions dans tous les pays européens pour 10,00€ et dans les DOM/TOM pour un tarif de 13,00€. Uniquement sur des colis inférieurs à 3kg. Pour cela rapprochez-vous du support.

Retour et remboursement

Vous avez 14 jours au lendemain de la réception de votre colis pour nous faire parvenir une demande de retour. Si ce délai est respecté, nous reviendrons vers vous avec une étiquette prépayée pour pouvoir nous retourner vos articles. Pour toute demande, veuillez nous envoyer un email à support@babykare.fr.

Une fois votre colis retourné, notre équipe qualité vérifie les produits. Puis, nous procédons à un remboursement sous 7 à 10 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.