Soeur 2 coeur

Soeur 2 coeur

Filtres

Filtres

à
5 produits
Trier par
Trier par
Jollein
Pays-Bas 🇳🇱
Ciel de lit enfant Vintage 155cm Jollein
34,99 €
Epuisé
Peekaboo Assiette Plateau Deer Friends Done By Deer - Plates par DonebyDeerPeekaboo Assiette Plateau Deer Friends Done By Deer - Plates par DonebyDeer
Epuisé
Tapis de parc 80x100cm Spring Knit Jollein - Play Mats par JolleinTapis de parc 80x100cm Spring Knit Jollein - Play Mats par Jollein
Jollein
Pays-Bas 🇳🇱
Tapis de parc 80x100cm Spring Knit Jollein
49,99 €
PROMO -10%
Couverture peluche double gaze & microfibre pour bébé BB&Co - Receiving Blankets par BB&CoCouverture peluche double gaze & microfibre pour bébé BB&Co - Receiving Blankets par BB&Co
PROMO -45%
Smart Babyphone iBaby i2 avec détection respiration et mouvement - Baby Monitors par iBabySmart Babyphone iBaby i2 avec détection respiration et mouvement - Baby Monitors par iBaby

FAQ

Vos questions les plus souvent posées

Livraison

Les délais d'expédition sont ceux présents sur chacune des pages produits. La plupart des nos produits sont expédiés sous 48 heures. Ensuite le tranporteur prend en charge le colis pour l'acheminer soit chez vous directement, soit en point relais, selon le choix que vous avez fait.

Ils sont déterminés selon la valeur de votre commande

Pour une commande inférieure à 60€ : 5,99€ en point relais Mondial Relay ou 7,99€ à domicile en Colissimo

Pour une commande entre 60 et 80€ : la livraison en point relais Mondial Relay est offerte, à domicile elle est facturée 7,99€

• Pour une commande supérieure à 80€ : la livraison est offerte en point relais ou à domicile

Oui, nous expédions dans tous les pays européens pour 10,00€ et dans les DOM/TOM pour un tarif de 13,00€.

Retour et remboursement

Vous avez 14 jours au lendemain de la réception de votre colis pour nous faire parvenir une demande de retour. Si ce délai est respecté, nous reviendrons vers vous avec une étiquette prépayée pour pouvoir nous retourner vos articles. Pour toute demande, veuillez nous envoyer un email à support@babykare.fr.

Une fois votre colis retourné, notre équipe qualité vérifie les produits. Puis, nous procédons à un remboursement sous 72H via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.