Délai de livraison :

Le délai de livraison total (expédition et transport) est spécifié sur chacune de nos fiches produits. 

Le délai de livraison prend en compte les éléments suivants :

  • Expédition = temps de préparation de la commande
  • Transport = temps d'acheminement de la commande

Frais de livraison | France Métropolitaine

  • Standard en point relais si inférieur à 150€ d'achat : 5.90 € TTC
  • Standard en point relais si supérieur à 150€ d'achat : 2.90 € TTC
  • Standard à domicile si inférieur à 150€ d'achat : 7.90 € TTC
  • Standard à domicile si supérieur à 150€ d'achat : 4.90 € TTC
  • Express si inférieur à 150€ d'achat : 14.90 € TTC
  • Express si supérieur à 150€ d'achat : 12,90 € TTC

Frais de livraison | Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie et Espagne

  • Standard à domicile si inférieur à 150€ d'achat : 8.90 € TTC
  • Standard à domicile si supérieur à 150€ d'achat : 4,90 € TTC
  • Express si inférieur à 150€ d'achat : 19.90 € TTC
  • Express si supérieur à 150€ d'achat : 12.90 € TTC
  • Livraison meubles à domicile : 75€ TTC

Frais de livraison | Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Pologne, République Tchèque

  • Standard à domicile si inférieur à 150€ d'achat : 12.90 € TTC
  • Standard à domicile si supérieur à 150€ d'achat : 6.90 € TTC
  • Express si inférieur à 150€ d'achat : 25 € TTC
  • Express si supérieur à 150€ d'achat : 20 € TTC
  • Livraison meubles à domicile : 125€ TTC

Certains produits catégorisés "indispensables" ou faisant mention de "frais de port gratuits" sont exemptés de frais de livraison.

Livraison sur rendez-vous

Pour une commande de meubles, cette dernière passe le plus souvent par des solutions de transport spécialisées. Dans ce cas, Afin que la livraison de votre commande se passe le mieux possible, merci de veiller à respecter la procédure suivante :

• Le client doit impérativement être présent à la réception, ne jamais demander au chauffeur de décharger lui-même les articles dans son entrepôt sans sa présence
• Chaque colis doit être impérativement inspecté un par un
• Si un seul colis est abimé le client ou celui qui réceptionne doit impérativement LE PRENDRE EN PHOTO ET REFUSER LA LIVRAISON EN NOTANT CLAIREMENT SUR LE BL TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES À CE REFUS (Référence du colis, détail du problème et toutes informations utiles). La mention "colis abîmé" ou "colis endommagé" n'a aucune signification pour le transporteur. Le cas échéant, merci de noter "meuble endommagé", "meuble invendable" ou "meuble inutilisable"
• Nous envoyer aussitôt par email les photos des cartons abimés ainsi que de vos commentaires sur le BL sur l’adresse support@babykare.fr

En suivant cette procédure simple, les colis abîmés seront ainsi pris en charge et remplacés par l'assurance du transporteur, qui assumera les coûts de remplacement (pièce et transport).

A défaut de l'application de cette procédure, tous les colis acceptés deviendront la propriété du client qui a réceptionné la commande, et les coûts de remplacement et de transport seront à sa charge. Ils ne seront pas assumés par Babykare.

La garantie ne couvre pas les dommages liés au transport.

Retour et remboursement : vous avez 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre colis pour nous retourner votre colis (délai légal). Le remboursement se fera uniquement si le produit est intact et ne comporte aucune trace de mauvaise manipulation.

Le retour doit se faire dans son carton d'origine pour qu'il soit pris en compte. Nous vous demandons ainsi de garder le carton à réception pendant ce délai pour éviter de potentiels refus de retour.

Nous vous offrons 2 options lors du remboursement, soit sous forme d'avoir à dépenser sur babykare.fr, soit en remboursement via la méthode de paiement utilisé lors de l'achat.