Découvrez différents types de tours de lit sur Babykare.fr
berceau

Pourquoi mettre un tour de lit bébé ?

Certains le trouvent inutile, d'autres le jugent pratique. Le tour de lit est encore une énigme pour les jeunes parents. Quel est son rôle ? Est-il indispensable ? Comment le choisir ?
Lit évolutif de la naissance à l'adolescence Babykare.fr
berceau

Qu’est ce qu’un lit évolutif ?

Comme son nom l’indique, le lit évolutif est un couchage qui évolue au même rythme que votre enfant. Il est sans doute la meilleure option en matière de literie pour enfant.  Étant modifiable, voire transformable, il peut être tout petit avec des barreaux, puis à bordures, avant de devenir un lit. L’élément essentiel à prendre en considération pour l’achat d’un lit bébé évolutif est la qualité des matériaux. En effet, ce modèle transformable suivra votre enfant pendant toute sa croissance. Il est donc indispensable que le lit évolutif soit robuste, de bonne qualité et bien pensé pour résister aux multiples assauts que lui fera subir votre enfant. 
Quelle couleur choisir pour un ciel de lit bébé Babykare.fr
berceau

Quelle couleur choisir pour un ciel de lit bébé ?

Plus qu’un élément décoratif, le ciel de lit bébé peut également faire office de moustiquaire. En installer un dans la chambre de votre bébé ne peut être que bénéfique. Mais au vu de la diversité des ciels de lit, il peut être difficile de faire son choix, notamment au niveau de la couleur. Voici quelques conseils pour faire le bon choix.
Berceau en rotin de la collection Berceaux & Couffins Babykare
berceau

Comment préparer un berceau en rotin pour bébé ?

Avant que bébé vienne au monde, il est important de préparer son arrivée. Les parents doivent alors préparer la chambre du nouveau-né. Il faut donc penser à tout ! En effet, tous les produits sont essentiels mais il y a quand même des incontournables en premières places, très utiles dans la préparation du petit nid douillet.
Quelle est la meilleure matière pour le berceau de votre bébé, pour assurer confort, sécurité et qualité ?
berceau

Quelle est la meilleure matière pour un berceau ?

Un détail fondamental dans la décoration d'une chambre pour votre bébé est de penser aux matériaux dont seront faits les objets à l'intérieur. Il existe une multitude de modèles, de styles, de formes, de matières, de quoi vous faire tourner la tête. Rassurez vous, cet article sur les différentes options pour le berceau de votre bébé vous aidera à faire le tri et à trouver la meilleure option pour votre bébé.
Lit bébé évolutif, comment ça marche ? Babykare.fr
berceau

Lit évolutif comment ça marche ?

Comme pour de nombreuses décisions parentales, le choix du moment où il faut faire évoluer le lit de votre bébé peut parfois être compliqué et demande réflexion. Dans cet article nous vous donnerons tous les conseils sur les lits évolutifs et sur quand et comment faut-il régler le lit de votre bébé.
Magnifique berceau en rotin pour un style bohème chic disponible sur Babykare.fr
berceau

Où acheter un berceau en rotin ?  

Le berceau en rotin est un meuble indispensable pour tous les parents avant l’arrivée de votre enfant. Il y passe la majorité de son temps les premiers mois pour les siestes, la nuit et même le cododo. Il est donc essentiel de vous assurer que le berceau que vous choisissez est celui qui correspond le plus aux besoins de votre bébé et à vos goûts. Le berceau bébé est l’élément de la chambre à choisir avec le plus grand soin. 
Photo représentant un berceau en rotin pour bébé, le top pour la déco de la chambre
berceau

Pourquoi acheter un berceau en rotin ?

L’une des préoccupations des parents pour l’arrivée de leur bébé et bien le choix du berceau, celui-ci s'avère être d'une grande utilité puisque le nouveau né va y passer la plupart de son temps surtout les premiers mois, dans cet article nous allons évoquer  un type de berceau qui est très utilisé et conseillé par les parents de nos jours, et qu’on appelle le berceau rotin, mais avant tout nous allons vous expliquer ce que c’est surtout pour les parents pour qui c’est nouveau.
Un exemple des différents lits évolutifs que l'on propose chez Babykare. Découvrez toute la collection des lits évolutifs
berceau

Lit évolutif jusqu'à quel âge ?

Un enfant grandit, et grandit vite. Pour les parents qui ne souhaitent pas acheter un nouveau lit tous les ans, le lit bébé évolutif est la meilleure alternative. Votre enfant grandit ? Son lit aussi. Le lit évolutif fascine beaucoup les parents grâce à sa capacité à accompagner l’enfant au cours de sa croissance mais aussi grâce à sa praticité d’emploi et son côté économique. De cette façon, ils ne sont pas obligés d’acheter un nouveau lit à chaque fois. Ce type de lit est surtout avantageux pour les enfants qui grandissent vite. Mais la question qui doit être posée est sans doute à partir de quel âge peut-il servir à votre enfant et jusqu’à quel âge nous pouvons le garder ?