Le sac à langer Mommy bag tendance disponible sur Babykare.fr

Pourquoi acheter les sacs à langer Mommy bag pour les bébés de la marque Childhome ?

En tant que maman, vous souhaitez le sac à langer idéal. Ne cherchez plus, le sac à langer Childhome Mommy bag va répondre à toutes vos demandes. Vous avez besoin de rester organisé tout en prenant soin de votre enfant, ce sac à langer est l’un des plus fonctionnels tout en étant élégant.
Découvrez les doudous Myhummy: Snoozy, Mini, Premium, lequel choisir? Vous lisez Pourquoi acheter les sacs à langer Mommy bag pour les bébés de la marque Childhome ? 5 minutes Suivant Comment choisir un sac à langer ?

Les sacs à langer Mommy bag ont un succès international auprès de toutes les mamans et futures mamans. La marque Childhome à su répondre à toutes vos attentes et besoins en créant leur célèbre sac, le Mommy bag. Du rangement, à l’attache poussette en passant par les multiples poches pour le rangement et son design très tendance, ce sac est parfait pour transporter toutes vos affaires et celles de bébé ; et on vous explique pourquoi. 


L’histoire de la marque Childhome

Cette entreprise a été fondée en 1985 par des parents de trois enfants (un fils et des jumeaux).

La marque connaît un succès mondial, déjà disponible dans plus de 60 pays à travers le monde. La marque Childhome a su élargir sa gamme, en proposant des lits, des chaises hautes, des tapis de jeu, des sacs de couchage, des tables de soin ou encore des transats.

Basée sur quatre valeurs fondamentales : le confort, l’innovation, la passion et la sécurité sont leur plus haute priorité. Ils répondent aux normes de sécurité européennes les plus élevées.

C'est pourquoi dans notre boutique vous pourrez retrouver une large gamme de produits Childhome, avec en prime leurs célèbres sacs à langer : Mommy Bag, Family Bag ou encore Daddy Bag. 


Le sac à langer Mommy bag et ses caractéristiques

En tant que maman, vous souhaitez le sac à langer idéal. Ne cherchez plus, le sac à langer Childhome Mommy bag va répondre à toutes vos demandes. Vous avez besoin de rester organisé tout en prenant soin de votre enfant, ce sac à langer est l’un des plus fonctionnel tout en étant élégant.


Taille et capacité

Le sac Mommy bag a de belles dimensions (55 x 30 x 40 cm). La taille est l’aspect le plus important de ce produit. Vous pourrez donc emmener aisément tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé. Il sera votre meilleur allié pour tous les déplacements avec bébé notamment grâce à sa très grande contenance, au total 58L.


Rangements et fonctionnalités

Il comporte une grande ouverture zippée pour avoir un accès aux produits de puéricultures à portée de main ainsi qu’une facilité de rangement.

En plus de sa grande taille, ce sac bénéficie de nombreuses poches intérieures et des compartiments. Vous pourrez donc ranger et organiser comme bon vous semble tout le nécessaire pour votre bébé mais aussi emporter des couches, des lingettes, ou encore des peluches, biberons ou repas, la tétine et même quelques jouets.

Grâce à ses belles dimensions et toutes ses fonctionnalités, vous pourrez vous en servir comme sac de maternité, sac de voyage, sac de shopping mais aussi par exemple sac à langer pour jumeaux.

Toutes les versions de ce sac comprennent l’accessoire indispensable, le matelas à langer qui est imperméable et facile à nettoyer, une poche isotherme intérieure, un attache poussette. Le gros plus de ce sac est la partie attache trolley intégré. Il est idéal pour partir en vacances et s'adapte à n’importe quelle valise.


Design et qualité

La marque Childhome a su atteindre les futurs parents avec des messages fort attendrissants. Ce sac est devenu incontournable chez les jeunes mères grâce à sa modernité, son style très tendance et son originalité.


Le sac Mommy bag se décline en plusieurs matériaux afin de séduire toutes les mamans. Vous pouvez retrouver certains modèles en tissu (Nylon, Polyester), en cuir ou encore en coton. En dessous du sac, il y a des picots de protection afin de préserver le fond lorsque vous le posez. Il est quand même conseillé de ne pas placer le sac à langer sur une surface rugueuse pour éviter l’usure et de faire attention aux objets tranchants.


L’entretien

Attention ces sacs à langer ne sont pas lavables. Vous devez utiliser un chiffon humide et sécher immédiatement la zone lavée ou le sac pour un entretien optimal. Il est préconisé de ne pas le mettre dans un sèche-linge, de le repasser, de ne pas utiliser de pressing ni de javel.


Le sac à langer Mommy bag de la marque Childhome est disponible pour toutes les femmes avec ses différents coloris et matières. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi toutes ses déclinaisons.

 

 

Ce sac est donc un indispensable pour vous, et ainsi la préparation des affaires de bébé ne sera plus une corvée pour vous. Vous pourrez transporter les couches, les jouets, les repas, les produits de toilette… et tous le nécessaire pour vos enfants. De la naissance de votre enfant jusqu’à l’âge adulte, le sac Mommy bag vous suivra partout, car le sac à langer est un équipement important à avoir pour transporter toutes les affaires de bébé.