Les peluches myHummy, des oursons au coeur bruits blancs pour apaiser bébé durant ses repos et favoriser son sommeil

Découvrez les doudous Myhummy: Snoozy, Mini, Premium, lequel choisir?

La première chose qui vient à l’esprit des parents, c’est bien d'offrir à leurs bébés pleins de jolis doudous. Il faut savoir que le bébé noue un lien très fort avec ses doudous, car il deviendra le compagnon de vie de votre bébé, pour le rassurer et l'aider au quotidien.
Pourquoi acheter les sacs à langer Mommy bag pour les bébés de la marque Childhome ? Vous lisez Découvrez les doudous Myhummy: Snoozy, Mini, Premium, lequel choisir? 5 minutes Suivant Comment choisir un sac à langer ?

Dès sa naissance, un bébé s'accroche à son doudou favori qu'il gardera pendant plusieurs années. Et même s'il aura de nombreux doudous et peluches durant son enfance. C'est pourquoi dans cet article nous voulions vous présenter nos différents modèles et marques des doudous, mais surtout nos doudous bruits blancs de la marque myHummy qui sont idéaux pour apaiser bébé durant son sommeil ou lorsqu'il a le sommeil agité.

 

Les doudous myHummy émetteurs de bruits blancs parfaits pour favoriser le sommeil

La première chose qui vient à l’esprit des parents dès lors qu’ils découvrent la grossesse, c’est bien de remplir la chambre de leurs bébés de pleins de jolis doudous. Il faut savoir que le bébé noue un lien très fort avec ses doudous et ceux dès sa naissance. En effet, cet adorable nounours deviendra le compagnon de vie de votre bébé, il le rassure et l'aide à mieux vivre sa séparation avec ses parents par exemple. L'enfant perçoit ce doudou comme un objet qu'il est habitué à toucher, à sentir et à regarder. Cela fait partie de sa maison et de ses parents en quelque sorte, et il le porte avec lui. Ce doudou le rend plus confiant et en sécurité, et un peu doux lorsqu'il est à l'extérieur de la maison ou loin de ses parents, ou lorsqu'il dort par exemple.

Alors quoi de mieux que d'acheter les peluches myHummy ! Ces peluches ont été créées par des parents pour les parents, grâce à l'idée d'une maman pour soutenir les parents face aux difficultés de la maternité, de la parentalité et aider les bébés à dormir paisiblement.

Au cours des premières semaines de vie, les nouveau-nés ont besoin de conditions qui ressemblent le plus possible à celles du ventre de leur mère. Ils aiment être au chaud, bien enveloppés et les environnements bruyants. En effet, pendant plusieurs mois dans le ventre de la mère, il a été accompagné de bruits similaires - le bruit incessant du liquide amniotique, les battements du cœur et les sons étouffés du monde extérieurs qui l'atteignaient.

Après la naissance, les bébés associent le grommellement à la sécurité et à la chaleur du ventre de leur mère. C'est pourquoi ils s'endorment mieux et plus rapidement lorsqu'ils sont exposés aux bruits blancs.

Et c'est rien que pour aider les plus petits à s'endormir que myHummy a été créé ! Le doudou pour s'endormir émet des bruits blancs qui apaisent rapidement bébé et l'aident à s'endormir sereinement. Nos peluches grommelantes apaisent, réconfortent et facilitent l'endormissement pour aider les bébés et jeunes enfants à mieux dormir.

 

Nos doudous coups de cœur de la marque myHummy

Douces et conçues pour accompagner les bébés à s'endormir et à les distraire, les peluches myHummy sont pratiques pour le sommeil et même pour les sorties. En effet, nous vous proposons plusieurs modèles de peluches à bruits blancs qui s'adaptent au besoin de votre bébé et à son âge également. Donc sans plus attendre voici nos peluches coup de cœur :


Les doudous myHummy Snoozy et Premium sont deux modèles qui donnent une sensation de douceur à votre bébé. Équipés d'un cœur qui diffuse des bruits blancs, ces oursons permettent à tous les bébés de sombrer dans un sommeil profond. De plus ils accompagnent le bébé jusqu’à ce qu’il  décide de se séparer de son nounours, c’est donc le meilleur premier vrai ami que le bébé puisse avoir et ceux dès sa naissance.

En plus des doudous cités précédemment, vous pourrez retrouver le doudou myHummy Mini Basic. Ce doudou possède les mêmes caractéristiques que les doudous précédents sauf qu'il est plus petit donc il est plus pratique pour les voyages et les sorties. Il est également très léger et ne prend pas de place. Il faut savoir que le meilleur moyen de calmer un bébé pendant les sorties est de lui apporter son doudou avec lui, cela lui donnera une sensation de confiance et de plaisir.

Disponibles en différentes couleurs, que ce soit le rose, le blanc, le gris ou encore le bleu, ces peluches sont idéales pour aider à l'endormissement de vos enfants. Le tout pour un prix variant entre 29,99€ et 59,99€ !

 

Maintenant que vous connaissez l’importance qu’il aura le doudou pour votre futur bébé, il est bien de s’y mettre à lui chercher le meilleur doudou. Pour cela, nous vous recommandons fortement les oursons de la marque myHummy, avec leur petit cœur émettant un bruit blanc ils permettent de s’endormir sans difficulté et de rester calme lors de son réveil. Mais si vous doutez encore de l'importance de ces merveilleuses peluches, n'hésitez pas à parcourir notre article sur le sujet : Les peluches myHummy avec bruits blancs sont-elles efficaces pour endormir bébé ?