Magnifique berceau en rotin pour un style bohème chic disponible sur Babykare.fr

Où acheter un berceau en rotin ?  

Le berceau en rotin est un meuble indispensable pour tous les parents avant l’arrivée de votre enfant. Il y passe la majorité de son temps les premiers mois pour les siestes, la nuit et même le cododo. Il est donc essentiel de vous assurer que le berceau que vous choisissez est celui qui correspond le plus aux besoins de votre bébé et à vos goûts. Le berceau bébé est l’élément de la chambre à choisir avec le plus grand soin. 
Pourquoi acheter un berceau en rotin ? Vous lisez Où acheter un berceau en rotin ?   4 minutes Suivant Quand laver le doudou de bébé ?

Comment bien choisir son berceau en rotin ? 


Le berceau en rotin est un meuble indispensable pour tous les parents avant l’arrivée de votre enfant. Il y passe la majorité de son temps les premiers mois pour les siestes, la nuit et même le cododo. Il est donc essentiel de vous assurer que le berceau que vous choisissez est celui qui correspond le plus aux besoins de votre bébé et à vos goûts. Le berceau bébé est l’élément de la chambre à choisir avec le plus grand soin. 

Le style de votre berceau en rotin est principalement déterminé par l’habillage Jersey. il existe des berceaux à roulettes pour le transporter facilement, vous devez vous assurez que les roulettes se bloquent sur place. 

Les modèles de berceaux fabriqués en fibres naturelles, comme le rotin, sont généralement plus petits et plus légers que les lits traditionnels. Ce type de berceau est actuellement très tendance et vintage. Les couleurs principales de ces berceau est le blanc ou la couleur naturel du rotin. De plus, ce type de berceau dure plus longtemps dans le temps qu’un couffin. Vous devez donc bien le choisir si vous voulez un sommeil réparateur pour bébé comme pour vous. 

La qualité du matelas est également très importante pour le confort de votre bébé. Nous vous conseillons de l’acheter neuf, afin qu’il ne soit ni aplati, ni usé. Le matelas doit être assez ferme pour que votre bébé ne s’y enfonce pas. Attention à choisir la bonne taille, il ne doit pas y avoir d’espace entre les bords du matelas et les parois du berceau. Si c'est le cas, cela pourrait s'avérer dangereux pendant le sommeil de votre enfant, identique à chaque lit.

La sécurité de votre bébé est primordiale. Nous vous conseillons de choisir un berceau qui respecte ou dépasse les normes de sécurité standards . La solidité de la construction est cruciale pour la sécurité de votre enfant. Pour cela nous vous conseillons d’opter pour un berceau avec une base large et stable pour fournir un support résistant au poid de votre enfant. Pour également ceci, pensez à faire toujours attention aux limites de poids. Si vous dépassez la limite de poids de votre berceau en rotin, la structure pourrait s’affaiblir ou s'effondrer. Mais pas de panique ce sont quelques astuces indispensables pour tous les berceaux. 

 

Où acheter votre berceau en osier pour bébé ? 

Les berceaux en rotin n’ont jamais été aussi tendance que ces derniers mois. Les boutiques en ligne foisonnent de modèles différents, tant sur le plan esthétiques, que de la fabrication.  

Chez Babykare, nous vous avons pris le temps de sélectionner les meilleurs berceaux pour votre bébé. Du berceau fixe, à bascule, au berceau pour le cododo, Il y en a pour tous les goûts. Certains, comme ceux de la marque Childhome, profitent même de l’habillage Jersey, 100% Coton, pour un confort optimal et créera un environnement de sommeil sûr et doux pour votre bébé. L’habillage en Jersey est lavable en machine. Les berceaux de la marque Childhome sont vendus avec un matelas, idéal pour le confort et la sécurité de votre enfant. Childhome respecte la norme EN 1130:2019 en vigueur pour une sécurité optimale.  Le berceau en rotin permet d’apporter une belle ambiance bohème à la chambre de bébé. Vous pouvez l’accorder avec des


Le berceau en rotin reste tout de même le premier lit idéal pour votre enfant. Si vous optez pour un berceau de bonne qualité, il pourra être transmis à vos futurs bébés. Sachez que l’investissement est seulement pour quelques mois, mais qu’il n’est pas négligeable.